Experiences list : Header
Avis

Parcours trail et VTT De 9 à 24km Il faut suivre les flèches de couleur J'ai fait le parcours bleu 17km avec 600 m de dénivelé Parcours très …

Expérience de luisa B. posté le 06/07/2020

La montée du Mont Saint Rigaud avec la team ce soir. Excellent le parcours dans les bois et une vue magnifique en haut de la tour.

Expérience de Thibaud M. posté le 22/06/2020
Avis

Je recommande le trail des Paccots en Suisse Suite au cofid.. Il a été annulé Cependant. Si vous allez sur le site trail des Paccod vous pouvez …

Expérience de luisa B. posté le 21/06/2020
Publicité
Avis

Ça impressionne toujours quand on est en bas mais lorsque l’on arrive en haut c’est juste magnifique. Excellent entraînement 10km avec minimum 500m de …

Expérience de Thibaud M. posté le 15/06/2020

Super Trail au départ du camping HELLO SOLEIL à LABLACHERE (07230) descendre la route et prendre le premier chemin forestier à gauche. Petite boucle de 8.5km, …

Expérience de seigneret K. posté le 11/06/2020
Avis

Pour une sortie vélo tout terrain ou vélo de route ne pas hésiter à monter jusqu’au château de Montmelas et continuer jusqu’au col de …

Expérience de Thibaud M. posté le 05/06/2020

Trail de 10 km au départ du parking à côté de l église de quincié en Beaujolais On peut se garer facilement Suivre le parcours des …

Expérience de luisa B. posté le 01/06/2020
Avis

Promenade en vtt avec une petite traversée du cours d’eau L’Avanon à fond pour se rafraîchir.

Expérience de Erik M. posté le 01/06/2020

Randonnée de la vallée du tiourre. Départ de la randonnée  au Hameau de chames et qui mène tout au fond de la vallée du tiourre …